Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"raccourci"

Je voudrais mettre un dossier en "raccourci" sur la page d'accueil. Est-ce possible? Si oui, comment ? merci

Consulter les 19 réponses à la question "raccourci"

• Re Est-il à jour en version 4.1.2 Pour mon compte en exécutant ce que je donne dans mes messages, cela fonctionne Si une carte se trouve à côté de la carte sim, c'est que tu as une carte supplémentaire mais tu ne devrais pas avoir de différence, je viens de mettre la carte sd de ma tablette et ça ne change rien, en cliquant sur Mes fichiers, tu devrais avoir un déroulant avec en premier Tous les fichiers et quand cet écran est visible, aller en bas à gauche, et là il devrait y avoir ajouter un racourci
  • A ma connaissance il n'y a que celle insérée à côté de la carte SIM.... Il y en aurait une autre... cachée dedans ??? On ne m'aurait pas tout dit? J'ai acheté ce SIII d'occasion...
  • Re As-tu une seconde carte sd sur ton appareil?
  • le dossier mes fichiers est sur la page d'acceuil je clique une fois dessus apparait alors ma page avec sdcard et en haut à gauche Mes fichiers en cliquant en bas à gauche toujours comme je t'ai dit...recherche, afficherpar, trier par, paramètres!! et ce que tu appelles tous mes fichiers c'est quoi? je n'ai pas ça !
  • Re Je ne pense pas, ma version d'android est la 4.1.2 Que se passe t'il lorsque tu ouvres le dossier mes fichiers et que tu cliques en bas à gauche du bouton central ? Les résultats que tu me donnes sont ceux que l'on trouve quand on ouvre "tous les fichiers" Il faut juste cliquer une fois sur "mes fichiers"
  • Argh.. j'ai Recherche, Afficher par, Trier par, Paramètres.... Y aurait-il plusieurs configurations ??
  • RE Ouvrir le dossier mes fichiers, cliquer en bas à gauche du bouton central, il y a 4 lignes, recherche, ajouter un raccourci, supprimer les raccourcis et paramètres, cliquer sur ajouter un raccourci et suivre les instructions que je donne dans mon précédent message
  • Bonjour J'ai mis le dossier 3mes Fichiers" sur la page d'accueil... mais l'instruction "ajouter un raccourci" n'apparait nul part.... Un autre tuyau??? Merci...
  • Bonjour On peut ajouter un raccourci dans le dossier Mes fichiers et mettre le dossier "mes fichiers" sur la page d'accueil en procédant par un appui long et en glissant, après, il suffit d'ouvrir Mes fichiers et d'accéder directement aux raccourcis. Pour créer un raccourci, aller sur mes fichiers, appui en bas à gauche puis "ajouter un raccourci", donner le nom du fichier auquel on veut que ce raccourci soit associé, par exemple DCIM puis l'appareil nous renvoie vers sdcard0, cliquer sur DICM et en haut confirmer par OK. Le raccourci est créé dans Mes fichiers, il suffit de l'ouvrir depuis la page d'accueil, il se trouvera sous les dossiers déjà créés, images, vidéos, musique, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit