Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S25

Galaxy S25

- 
1513 membres
Voir la description

"OS Android 15 - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.2"" QHD+ 120Hz Processeur Snapdragon 8 Elite Capteur photo principal 50Mp + Ultra grand angle 12Mp + Téléobjectif 10MP + Selfie 12 MP"

Rejoindre

Problème avec One UI sur Galaxy S25

Bonjour,

J'ai un problème avec One UI sur mon Samsung Galaxy S25. J'ai l'impression que ça consomme énormément de batterie. La durée de vie est largement plus faible que celle des autres Samsung que j'ai eu auparavant.

J'ai lu dans un article sur le site Rank Studio (source ici) que One UI était une surcouche qui fonctionne par dessus Android. Est-ce que le problème vient de là ? Ou y aurait-il d'autres paramètres à régler que je n'aurai pas pris en compte ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Bonne année 2026

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec One UI sur Galaxy S25

• bonjour,

je n'ai rien remarqué de spécial. perso mon galaxy s25 est déja tombé en panne, il est actuellement au sav, moins de 2 mois après l'avoir acheté !!

• Bonsoir

Il faudrait revoir tout les paramètres du téléphone, des applications, après l'éteindre pendant au moins 1heure comme 1 petite reset

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit