Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S25 Ultra

Galaxy S25 Ultra

- 
326 membres
Voir la description

"Android 15 - 12 Go RAM - 256 Go ROM Ecran 6,9"" Dynamic Amoled 2X Processeur Snapdragon 8 Elite Capteurs 200MP + 50MP+ 10MP + 50MP + 12MP"

Rejoindre

Appels wifi sur s25 ultra

Bonjour , je viens d acquérir un S25 ultra , il n y a pas la fonction « appels Wifi » contrairement à mon S20;. Cela pose problème , le téléphone reconnaît bien mon wifi mais impossible d appeler en utilisant le wifi .

merci par avance de votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Appels wifi sur s25 ultra

• Sur mon s25 ultra j'ai bien appel wifi dans les paramètres "Connexions"

• Hello, pour répondre a votre question, il faut aller dans les paramètres, taper dans la barre de recherche "appel wifi" et activer le module qui est désactiver par défaut sur le S25 Ultra

Voilà ???

Bonne fin de journee

• Cela pourrait il être un pb de carte SIM ? Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone n a pas cette fonctionnalité !!! HELP !!!

• Voici la photo d écran du s25 , la fonction « appels wifi » n apparaît pas

• @Patsy

Peut être une mise a jour à f

• Bizarre, comme dit par les autres internautes, l'appel wifi est bien présent dans les paramètres de votre s25. Autrement l'application whatsapp gère les appels wifi ??

• Lappel wifi est dedans paramètre et l icône y est.

• Il y a bien cette fonction : connexion puis appel wifi

• Bonjour, Je ne l'utilise jamais mais je pense que cette fonction est présente.

Allez dans les Paramètres puis Connexion pour la trouver. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit