Version européenne ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien une version européenne que D2 mobil propose à la vente? En vous remerciant par avance. Cordialement, Stéphane
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien une version européenne que D2 mobil propose à la vente? En vous remerciant par avance. Cordialement, Stéphane
BonjourQuel est la référence complète du téléphone S25 Ultra 512 Mo vendu à 1004€ avec sa version logicielle ? Est-il bien compatible E-Sim ?merci
La lettre qui suit le nom du modèle SM-S938.. indique le pays de destination. Important pour la couverture réseau. Quel modèle avez-vous reçu ?
Bonjour s'agit-il de la version européenne, c'est à dire avec un "B" après "SM-S938" du no du modèle ? Merci
Bonjour, le S25 Ultra 512 Go fabriqué au VietNam est-il livré déverrouillé et adapté européen ? Merci
Bonjour,Avant d'acheter, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé le S25 ultra auprès de ce vendeur et pourrait me confirmer qu'il s'agisse de la version européenne, qui est à trouver dans les paramètres du téléphone : S938B ?Les versions US ou chin... voir la suite
Bonjour, Est-ce un produit original ou une copie ? Il est conforme pour la France ? Merci
Bonjour Est-ce que ce téléphone est prévu pour une utilisation sur le marché Français et bénéficie de la garantie Samsung. Cordialement

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil