Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24 ULTRA

GALAXY S24 ULTRA

- 
1109 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 1To de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.8"" QHD+ 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen3 Un système photo composé de 5 capteurs - Galaxy AI est là"

Rejoindre

13 questions sur la communauté GALAXY S24 ULTRA - Smartphone - SAMSUNG

Modèle européen ?

Bonjour, est-ce un modèle européen ? merci

Est il equipé de la technologie ASHA et LE audio

Bonjour, J'aimerai savoir si le protocole ASHA est sur ce téléphone car je suis équipé de prothèses auditives en LE audio et je voudrais les connecter en Bluetooth ? Merci

Question résolue

Votre retour d'expérience sur le S24

Bonjour, j'ai de plus en plus envie de basculer de l'iphone vers Samsung et particulièrement le S24. En êtes vous content d'un point de vue ergonomie et facilité d'utilisation ? Si vous avez eu un iphone, regrettez vous d'avoir changé pour Samsung ? Merci... voir la suite

Modèle compatible France ?

Bonjour, est-ce un modèle pour la France ? Merci

Traces de doigts écran GALAXY S24 ULTRA

Bonjour, j'ai lu que certains utilisateurs du S24 ULTRA avaient des problèmes avec leur écran, des traces de doigts impossibles à nettoyer au bout d'un certain temps. Pour Samsung ce serait une usure normale de la couche de protection spécifique à ce modè... voir la suite

Répondre

Nombre de cartes Sim

Bonjour, Est-ce que ce modèle est bien la version deux cartes Nano sim physiques eSIM ? Merci

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite

avec samsung pay

bonjour.est ce que samsung pay fonctionne avec cet appareil.merci

quel est le CSC? Country specific code de ce S24 Ultra

bonjour quelqu'un ayant déjà acheté ce produit pourrait t'il me communiquer le CSC? Country specific code merci

S24 ultra: demande infos

Bonjour, pourriez-vous me communiquer les conditions Sav? Je souhaite également avoir des informations détaillées concernant le processeur , la composition et le matériel du téléphone s'il vous plaît. Merci Cordialement, Dalila

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit