Modèle européen ?
Bonjour, est-ce un modèle européen ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'aimerai savoir si le protocole ASHA est sur ce téléphone car je suis équipé de prothèses auditives en LE audio et je voudrais les connecter en Bluetooth ? Merci
Bonjour, j'ai de plus en plus envie de basculer de l'iphone vers Samsung et particulièrement le S24. En êtes vous content d'un point de vue ergonomie et facilité d'utilisation ? Si vous avez eu un iphone, regrettez vous d'avoir changé pour Samsung ? Merci... voir la suite
Bonjour, j'ai lu que certains utilisateurs du S24 ULTRA avaient des problèmes avec leur écran, des traces de doigts impossibles à nettoyer au bout d'un certain temps. Pour Samsung ce serait une usure normale de la couche de protection spécifique à ce modè... voir la suite
Bonjour, Est-ce que ce modèle est bien la version deux cartes Nano sim physiques eSIM ? Merci
Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite
bonjour.est ce que samsung pay fonctionne avec cet appareil.merci
bonjour quelqu'un ayant déjà acheté ce produit pourrait t'il me communiquer le CSC? Country specific code merci
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les conditions Sav? Je souhaite également avoir des informations détaillées concernant le processeur , la composition et le matériel du téléphone s'il vous plaît. Merci Cordialement, Dalila
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil