Est il equipé de la technologie ASHA et LE audio
Bonjour, J'aimerai savoir si le protocole ASHA est sur ce téléphone car je suis équipé de prothèses auditives en LE audio et je voudrais les connecter en Bluetooth ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerai savoir si le protocole ASHA est sur ce téléphone car je suis équipé de prothèses auditives en LE audio et je voudrais les connecter en Bluetooth ? Merci
bonjour.est ce que samsung pay fonctionne avec cet appareil.merci
bonjour quelqu'un ayant déjà acheté ce produit pourrait t'il me communiquer le CSC? Country specific code merci
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les conditions Sav? Je souhaite également avoir des informations détaillées concernant le processeur , la composition et le matériel du téléphone s'il vous plaît. Merci Cordialement, Dalila
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe voudrais le mode d'emploi du s24 ultraMerci d'avance
Bonjour Comment fonctionne la garantie d'un produit reconditionné svp: est ce identique à celui d'un neuf ? S'il presente un defaut, il suffit de se rendre au magasin?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais me renseigner sur les fonctionnalités essentielles du produit. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil