Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24 ULTRA

GALAXY S24 ULTRA

- 
1049 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 1To de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.8"" QHD+ 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen3 Un système photo composé de 5 capteurs - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Batterie sur la journée

Bonjour,
Est ce qu'il tien la batterie ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie sur la journée

• Bonjour,

La batterie est correcte. A recharger tous les jours si vous utilisez beaucoup le téléphone ou tout les deux jours en cas d'usage moins intensif.

• Bonjour, oui il tient super bien, je dirais deux jours sans problème .

• Bonjour,

Oui la batterie tient plutôt bien. Cela fait près de 2 ans que j'utilise le S24 Ultra et la charge ou recharge est très rapide et tient 2 jours sans problème pour une utilisation normale.

• Bonjour,

Pour moi pour un usage "normal" la batterie tient plus de 48H

En vacances avec un Gps Rando activé en permanence et de 500 photos de 09H00 à 18H00 je dois utiliser occasionnellement une batterie de secours pour le recharger (à environ 01H00 de l'arrivée en moyenne)

Le S24 ultra tient bien 48h sans problème.

Cela dépend évidemment de ton usage, des logiciels installés, des applications actives en arrière-plan (j'en ai 7 actuellement), de la luminosité de l'écran et autres réglages personnels (et je ne fais pas de jeux)....

En moyenne (hors vacances ou randos) sur 24H00 la batterie est encore à plus de 50 e en sachant que lors d'un usage normal je laisse la batterie chargée à 90 ( (100 e en vacances) afin qu'elle dure plus longtemps (d'après les articles…)

Le S24 Ultra (2024) est très bien et à 7ans de mise à jour de sécurité...

• Tout dépend de ce que vous faites

• Oui la batterie est performante.

• Oui elle tient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit