Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S24 FE

Galaxy S24 FE

- 
667 membres
Voir la description

Android 14 - 8 Go RAM - 128 Go ROM Ecran 6.7“ ; FHD+ ; 2340 x 1080p ; 385ppp Processeur Exynos 2400e Appareil photo: Principale : 3 capteurs ; selfie: Un capteur

Rejoindre

Sim Samsung s24

Bonjour accepte t'il toutes cartes Sim.

Car la dernière fois j'ai acheté un téléphone en ligne et quand je l'ai reçu il me fallait 1 code de déblocage. !! Et impossible de l'avoir donc retour. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sim Samsung s24

• Bonjour

Moi je n'ai pas eu de problème

• Beaucoup de sites proposent des appareils qui n'ont pas les critères européens. Bien verifier lors de l'achat, ils sont moins chères d'ailleurs. Donc pas de garanties Samsung, moins d'options techniques réelles.

Ça n'est pas le cas de celui que j'ai acheté chez darty.

Je pratique le s24fe depuis plusieurs mois, après un s20fe. Il y a une réelle évolution.

Et, pas de soucis avec la carte sim. Il me semble d'ailleurs qu'il est compatible avec la carte sim numérique.

J'espère que ça vous aidera.

• Le téléphone est débloqué, je n'ai pas eu de problème avec ma carte SIM.

• Bonjour oui le téléphone est débloqué.

• Bonjour aucun soucis pour moi

• Bonjour il accepte les cartes sim de taille nano et il n'y a pas eu besoin de code de déblocage

• Il accepte toute les cartes sim ,si il vous demande un code cela ne vient pas du téléphone mais de l'opérateur.cdm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit