Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24+

GALAXY S24+

 - 
308 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 256Go de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.7"" QHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Un capteur photo principal de 50Mp - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Version européenne

Bonjour, S'agit il d'une version française et est-il débloqué svp

Consulter les 7 réponses à la question Version européenne

  • bonjour

    mon samsung s24 de Galaxy est une version française . J'ai acheté l 'appareil neuf et donc débloqué . Il suffit de mettre votre carte à puce téléphonique et il vous envoie partout .Pas de soucis à ce niveau-là . il est très branché et vous pouvez lui demander tout ce que voulez . Il a même l 'IA. C'est une gâterie qui correspond bien aux besoins de notre siècle en matière de technologie numérique. merci

  • Bonjour

    Oui il est débloqué et bien en français

    Cordialement

  • Bonjour, oui. version européenne débloqué

  • Bonjour... Personnellement, je n'ai eu aucun souci avec ce téléphone. Il y a bien le français. mais j'ignore si je possède une version européenne.

    Bonne soirée

  • Bonjour c est une version française et débloque acheter neuf. Vous mettez juste la puce et ensuite vous suivez le tuto pour le mettre en route selon la langue choisi.. français pour ma part.

  • Oui il est débloqué, car pas obtenu chez un opérateur dans le cadre d un abonnement.

    Pour la version, tout est en français, langue que l on choisi à l initialisation de l appareil, si je me souviens bien.

  • Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit