Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24+

GALAXY S24+

 - 
214 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 256Go de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.7"" QHD+ 120Hz Processeur Exynos 2400 Un capteur photo principal de 50Mp - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Homonymie de la batterie

Bonjour combien de temps tient tel en charge svp.merci

Consulter les 9 réponses à la question Homonymie de la batterie

  • bonjour,

    La Galaxy s24, j'en ai fait cadeau à ma femme . La batterie en général tient selon l'usage qu'elle en fait . Elle a au moins 4 jours d'autonomie , avec une recharge à 85 . .

  • Tout dépend de l utilisation et suivant le choix de charge à 80 ( (pour préserver la batterie) ou 100.

  • Elle dure bien, 2j voir 3 si selon l'usage !

  • Perso je passe une journée complète sans avoir à le recharger en sachant que je suis dessus toute la journée

  • Bonjour,

    Il tient bien jusqu'à mnt. Je l trouve bien

    • @elha43454223 C'est vrai qu'il était bien , il me manque ??

  • En vrai 2 jours si on l'utilise pas tout le temps a longueurs de journée, mais moi par exemple je le débranché à 9h et à 23h j'ai 70 q quelque chose comme ça, mais faite attention ça fait des jaloux je me le suis fait voler ??

  • Bonjour..... L'autonomie de la batterie dépendra de la configuration que vous donnerez à votre portable et aussi de la durée de son utilisation. L'autonomie est donc variable en fonction de chaque utilisateur. Pour ma part, je l'utilise assez et la batterie tient environ 48 heures. Je l'éteints pour la nuit.

  • Bonjour très bonne tenue en comparaison d'un zflip ou autre tiens deux jours facilement si il n'est pas utilisé pour des média (reseau sociaux) où des jeux.capture de lecran de gestion de la batterie 12h restant a 60.
  • Bonjour, sa dépend si vous vous en servez beaucoup mais sinon elle dur assez longtemps un peu prêt 2 a 3 jour voir 4 mais tout dépend de l'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit