Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S23

Galaxy S23

- 
1815 membres
Voir la description

"OS Android 13 (One UI 5.1) - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O Full HD+, 6.6"" Processeur Snapdragon 8Gen2 Capteur photo principal 50Mp"

Rejoindre

version du smartphone

Question résolue

Bonjour. La version proposée est asiatique, adaptée Europe. Est ce que ce téléphone fonctionne en France ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question version du smartphone

• Réponse jugée utile

Bonjour,

pas de souci et/ou de limitations d'utilisation ou encore de performances dégradées dans l'utilisation du produit. Pas de souci quelconque non-plus au regard des fonctionnalités complémentaires offertes par mon opérateur téléphonique ( ici orange pour moi).

Fabrice.

• Bonjour, et merci pour toutes ces réponses.

J'avais, ce que j'ai réalisé récemment, un smartphone version USA, acheté sur le marketplace. Consécutivement à une panne, le service de réparation Darty n'a pas pris en charge ce téléphone. J'ai également vu sur un forum que les mises à jour ne pouvaient se faire que sur un réseau USA.

Je craint que ce ne soit la même chose avec une version asiatique.

J'en appelle à la communauté pour confirmer où infirmer mes doutes.

• Bonjour

Ouiii effectivement il marche en France impeccable

• Pas de soucis ... fonctionne parfaitement

• Bien sûr il fonctionne parfaitement en France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit