Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S23

Galaxy S23

 - 
1486 membres
Voir la description

"OS Android 13 (One UI 5.1) - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Infinity-O Full HD+, 6.1"" Processeur Snapdragon 8Gen2 Capteur photo principal 50Mp"

Rejoindre

Qualité des clichés galaxy s23

Question résolue

Bonjour,

Je lis sur des sites spécialisés que des utilisateurs des galaxy s23 et s23 font états de clichés présentant des flous, notamment sur les côtés des photographies prises avec leurs smartphones.

Avez-vous constaté cette anomalie sur vos propres appareils ?

Dans l'affirmative, cela présente-t-il un réel inconvénient et avez-vous trouvé une solution afin d'y remédier ?

Ayant l'intention d'acquérir ce smartphone, ce dysfonctionnement me fait hésiter à sauter le pas !

Merci aux utilisateurs de leurs réponses,

Luc

Consulter les 17 réponses à la question Qualité des clichés galaxy s23

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Luc,

    Je te déconseille fortement ce téléphone, j'ai constaté que les photos n'étaient pas nettes mais j'ignorais que c'était un problème connu.

    Après vérification il s'agit bien d'un problème matériel toutes les photos sont exception sont floues sur mes deux s23.

  • Bonjour!

    J'ai regardé mes photos, je n'ai rien remarqué de particulier...

    Pour les gens qui veulent faire de la proxy-photographie ou de la macro.... il faut du matériel pour faire ça ! Ici on parle d'un smartphone! Qui fait des photos!

    Même si c'est un peu hors sujet, je précise que j'arrive à tenir 2 jours en autonomie avec le S23.

    Je suis content de ce téléphone.

  • Bonjour, j'ai lu la même chose sur internet. Pour ma part, je n'ai pas constaté ce problème. J'attends de lire comment en peut faire le test pour savoir sur si je suis concerné. Il semblerait que seul l'optique du Vietnam aurait ce problème. Cdt

  • Bonjour,


    Merci à vous, utilisateurs du galaxy s23.


    Vos messages confirment ce que j'ai pu lire, à savoir que ce problème n'affecte pas toutes les unités du s23. De plus, le s23 ne rencontre pas ce dysfonctionnement.


    J'ai lu également qu'afin de pallier à cet inconvénient, il fallait effectuer une mise au point manuelle en touchant l'écran. Ce qui est un comble pour un téléphone d'un coût de 1000 euros !!


    Quant à Samsung, qu'elle sera sa réaction ? Pour ma part, je leur ai adressé un courriel afin de les alerter.


    Merci encore à tous et toutes pour vos réponses,


    Luc

    • @ldrg1549442 Il y a des appareils photo à 3000euros où il faut faire une mise au point.... et à ce prix il faut parfois racheter des objectifs!! Et pourtant ils n'ont aucun défaut!

      Et comble du comble, ils ne font même pas téléphone!!!! C'est hallucinant !

    • @ldrg1549442 Non impossible de mettre au point manuellement. Ça génère systématiquement un flou concentrique non souhaité.

  • Bonjour je n'ai aucun problème au contraire je l trouve mon s23 rapide et fluide je suis contente de mon achat déjà je suis Samsung cela me change vraiment de mon S20 plus. Cordialement

  • Bonjour, pour l'instant je pense ne pas avoir de soucis.

  • Oui, j'ai un Galaxy S23 (modèle de base) et il présente ce défaut. Il est particulièrement visible sur les photos rapprochées de documents. Si la qualité des photos est importante pour vous, ce n'est sans doute pas le téléphone qui vous conviendra. D'après ce que j'ai lu, le S23 Ultra n'est lui pas affecté.

  • Bonjour,

    Perso je n'ai pas ce problème (s23, 256 go, coloris lavande). Peut-être est ce un défaut présent sur une seule gamme précise ?


    Je l'ai depuis à peu près 1 mois, et il fonctionne parfaitement (photos comprises).

  • Bonjour,


    L'information est vraie. Mon beau frère et moi sommes concernés. Son s23 a été fabriqué en Corée et le mien au Vietnam.


    La zone floue apparaît surtout sur des photos de près, notamment les documents.


    La publicité autour de ce problème est récente, nous attendons de voir si Samsung réagit.

  • Je n'ai pour le moment aucun soucis.

    Tres bon téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit