Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

 - 
5831 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

Mise à jour galaxy S22 android 14 one UI 6.0

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir si vous avez reçu la nouvelle mise à jour android 14 et one UI 6.0 pour le galaxy S22 et vers quelle date est telle prévue ?

Par avance merci pour vos retours.

Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour galaxy S22 android 14 one UI 6.0

  • Chez moi elle vient d'arriver cette nuit !!

  • La mise à jour d'Android 14 est disponible !

    Bonne journée.

  • Ça n'a rien avoir mais mis à part le format plus petit le s22 ne m'a pas convaincu.

    Aussi bien dans la durée de sa batterie (médiocre et chauffe)que son intuitivité.

    J'ai toujours eu des séries S .

  • En cours de déploiement, elle était prévue en France en Octobre, la seule info récente est qu'elle a été déployée sous peu en ... Corée

    Y'a pas trop d'urgence car ce n'est pas une MAJ majeure !


    https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/calendrier-prévisionnel-des-mises-à-jour-android-14-et-one-ui-6/td-p/8407593/page/4


  • Bonjour,non toujours pas reçu et je sais pas quand elle sera disponible

  • Pas reçue. C'est toujours la 5.1, sais pas quand la 6 arrivera. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit