Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Zoom photo

Bonjour, pouvez vous me donner des précisions sur l'utilisation du zoom et la qualité des photo ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zoom photo

  • Je ne suis pas déçue par les photos de ce teléphone !! le grossissement x 100 est juste incroyable pour des concerts par exemple, j'étais très mal placée et j'ai pu filmer comme si j'étais à côté du chanteur.. Idem pour les pHotos.

    Il y a bien sur des zooms moins puissants...

  • Bonjour,

    Le zoom est pré-defini sur 4 focale et très facilement accessibles : il est tout aussi facile d'adapter ce zoom a la focale souhaitée.

    Concernant la qualité des photos c'est le top et c'est ce qui a orienté mon choix vers ce smartphone que je recommande

  • Bonjour franchement qualité photos rien n'a dire c'est magnifique, et le zoom ×100 un merveille de voir aussi loin que de jumelles.

  • Ce téléphone fait des photos sublimes Avec un zoom incroyable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit