Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

MEMOIRE 256GO NECESSAIRE POUR LE GALAXY S22 ULTRA?

Question résolue

Bonjour, en usage courant(pas de jeux videos),est-il indispensable

de disposer de 256GO de mémoire,alors que le 128GO est nettement abordable?justification des 256GO?Réponse geek usager appréciée avant achat.Merci.Cris.

Consulter les 6 réponses à la question MEMOIRE 256GO NECESSAIRE POUR LE GALAXY S22 ULTRA?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai en ma possession le Galaxy S22 Ultra depuis 4 mois et ayant plusieurs jeux dessus, je suis seulement à 56 Go de stockage utilisé sur les 128 au total.

    Le 128 Go est donc amplement suffisent pour un usage courant comme le votre.


    Bonne journée

    • @theo24164425 OK?merci,theo.Mais q'en est-il des 8GO de RAM qui viennent avec le 128GO?:est-ce suffisant pour une bonne fluidité photos,messaging,et liaisons PC,sachant que je n'utilse pas de jeux sur mobile(je les passe sur PC) et que je n'utile pas non plus le cloud....Merci pourl'info.Cris.

  • Cela dépend si l 'on prend beaucoup de vidéos et de photos et que l 'on souhaite les laisser sur le téléphone et ne pas les mettre dans un cloud oui 256 Go est indispensable

  • Bonjour,


    Le choix des 258 Go a été fait concernant le stockage de photos. N'ayant pas la possibilité de mettre une carte SD, la mémoire aurait été vite saturé. Je suis déjà à 112 Go d'utilisé, je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle.

    Si cela peut vous aider dans votre choix.

  • Bonjour oh oui largement même suffisant en général 256 g et préconiser par les joueurs de jeux et surtout si vous avez énormément d'application.

    sinon pour un usage simple avec application principale sincèrement j'ai le 128 et c'est parfait à ce niveau. Après niveau batterie sincèrement elle tiens très biens . Voilà espérant avoir répondu correctement je vous souhaite une belle journée.

  • Bonjour

    Utile pour le stockage vidéo et photos à haute définition

    Mais le 256. G. A aussi une mémoire interne de 12 go utile pour les applications. Et permet au processeur de travailler plus facilement

    • @moon25234552 merci,moon-les 12GO de ram sont-ils vraiment et nettement efficaces au niveau de la fluidité par ex. pour le messaging en mms/sms et/ou le transfert de photos vers le PC(j'utilise lePC un max pour tout)....une solution peut-être satisfaisante pourla tune est le 128GO avec processeur américain" ou "taiwannais" 12GO de ram?

      salut et prospérité.cris.


  • Bonsoir

    Je l ai acheté avec 256 go de mémoire car je voyage beaucoup. Et du coup je prends beaucoup de photos

    Meme si elles sont sur Google photos je préfère les avoir sur mon téléphone.

    Je n ai pas beaucoup d applications.

    Je pense que oui 128 peuvent suffire. Ce qui est déjà bien plus que nos anciens téléphones à 64 go de stockage

    Très agréablement surprise de la batterie qui dure très longtemps meme en mode vidéo.

    Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit