Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Consommation de données mobiles

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur du S22 Ultra. Je vous écris car j'ai une question : comment faire pour bloquer l'accès à la connexion internet à une application particulière. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Consommation de données mobiles

  • Dans les autorisations de l'application rester appuyez sur l'application et apparaît le sigle informations

  • Bonjour > parametre> sélectionné application> vos applications> cliquez sur votre application> données mobile> clic autorisation utilisations données mobile, activer selon votre choix

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si tu peux le faire directement avec le téléphone mais tu as des applications extérieures qui peuvent te proposer ce service comme par exemple "lucky patcher".

    • @marq32666255 Je vous remercie pour votre réponse. Je ne savais pas que cela était impossible sur Samsung. J'utilisait un iphone et j'avais l'habitude de bloquer les applications Whatsapp, facebbok, messenger quand je suis au travail. Merci, je vais essayer cette application.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, a part avec une application sur googleplay, mais je ne sais pas si ca existe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit