Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Zoom photo

Bonjour, pouvez vous me donner des précisions sur l'utilisation du zoom et la qualité des photo ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zoom photo

• Je ne suis pas déçue par les photos de ce teléphone !! le grossissement x 100 est juste incroyable pour des concerts par exemple, j'étais très mal placée et j'ai pu filmer comme si j'étais à côté du chanteur.. Idem pour les pHotos.

Il y a bien sur des zooms moins puissants...

• Bonjour,

Le zoom est pré-defini sur 4 focale et très facilement accessibles : il est tout aussi facile d'adapter ce zoom a la focale souhaitée.

Concernant la qualité des photos c'est le top et c'est ce qui a orienté mon choix vers ce smartphone que je recommande

• Bonjour franchement qualité photos rien n'a dire c'est magnifique, et le zoom ×100 un merveille de voir aussi loin que de jumelles.

• Ce téléphone fait des photos sublimes Avec un zoom incroyable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit