Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1748 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Redémarrages incessants S22Ultra

Bonsoir, depuis que j'ai réalisé la dernière mise à jour ONE UI 6.1, mon téléphone ne cesse de redémarrer le rendant inutilisable. Il n'a jamais eu de problèmes jusqu'à présent, toujours bien protegé, il n'a subi aucune chute. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de soucis? Je l'ai réinitialisé aux réglages d'usine mais rien ne change. Dès que je commence à l'utiliser et à installer mes applications, il se bloque,le wifi et le Bluetooth se désactivent et le téléphone redémarre. Par avance merci pour vos retours.

bonne soirée.

Khalid

(téléphone acheté en Juillet 2022 chez Darty Saint-Etienne)

Consulter les 2 réponses à la question Redémarrages incessants S22Ultra

  • Non pas normal avec le reset que le mobile bug

    Encore sous garantie je vous conseille de le faire passer en dépannage

    J'ai eu des bugs avec l'écran tactile qui parfois ne répondait pas j'ai allumé et redémarré mais c'est tout

    Bon courage à vous et un conseil retour en garantie pour vérification de tous les paramètres c'est mieux

    • @herv14562213 Merci pour votre réponse. Je vais le réinitialiser une nouvelle fois et le rapporter chez Darty pour un diagnostic.

  • Avez vous essaye d enleve l option redemarrage automatique du telephone pour optimisation. Dans les parametres, maintenance de l appareil, optimisation automatique, vous avez les options de redemarrage automatique du telephone.

    • @neve41633665 Bonjour, l'option n'est pas activée sur mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit