Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Es ce que les s22 ultra ont tous le chargeur QI

Bonjour à touteset à tous, je souhaiterai savoir si les Samsung Galaxy s22 ultra accepte le chargeur sans fils et s'ils ont le QI pour le chargeur induction. Merci pour votre réponse. Alain

Consulter les 9 réponses à la question Es ce que les s22 ultra ont tous le chargeur QI

• Le chargeur QI fonctionne, mais je recommande un chargeur filaire de 25 Watts, c'est beaucoup plus rapide, environ une heure sur le mien.

• Oui sans problème

• Bonjour

Oui mais je l'ai pas encore essayé je suis en train temps chercher un

Gérard

• Bonjour, oui

• Bonjour oui bien sûr , il a tout c'est qu'il faut

• Oui et oui

• Bonjour, le mien, impossible de la Charger en induction alors que le partage de charge fonctionne ? Une idée, un paramètre caché ? C'est un s22 ultra 5G

• Oui ils ont et je pense que c dejà activé sur tes options de tel ou soit tu l'active en partage d energie sans fil

• Oui le S22 Ultra se recharge par induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit