Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

 - 
5831 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

Réseau bloqué

Bonjour, après avoir mis le code de ma carte sim, je suis bien sur le téléphone cependant le réseau ne marche pas. Ma sim fonctionne très bien dans mon ancien téléphone. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Réseau bloqué

  • Bonjour, quand vous dites réseau, vous voulez dire internet ? Ou téléphone ?

    • @chri23621354 Les deux.

      Dans les paramètres, au niveau "réseaux mobiles" il n'y a aucune détection de Sosh/Orange.

      Le wifi fonctionne.

    • Avez-vous vérifié que vous n'étiez pas en mode Avion ?
    • Pouvez-vous vous connecter en wifi (navigateur ou autre appli) ?
    • Si oui, "paramètres-connexions-réseaux mobiles"et vérifiez que vous avez bien le nom de votre opérateur de réseau qui s'affiche
    • Arrêtez et redémarrer la carte SIM dans le téléphone

    • @lbau33532146 Merci.

      J'ai tout fait. Rien ne fonctionne. Au final, le vendeur m'a dit que l'entrepôt a fait une erreur lors de l'envoi du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit