Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

 - 
6007 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

Batterie S22

Question résolue

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a été surpris par la faible batterie du téléphone ? Dès le 1er jour la batterie ne tient pas la journée (acheté le 21/05/24). Même après 15 jours cela ne s'est guère amélioré. J'ai fait les 3 MAJ du téléphone, respecté des cycles de charge décharge. j'ai lu que le tél pouvait travailler en arrière plan les 1ers jours pour se synchroniser (passage du S10e au S22 me concernant) et donc se décharger plus vite mais cela ne s'est guère amélioré. je n'utilise aucun application de jeu, et peu netflix ou youtube les 1ers jours pour bien vérifier.

Merci par avance pour votre avis !

Consulter les 6 réponses à la question Batterie S22

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même problème, il ne tient pas la journée contrairement au s10 que j'avais !

  • Pour ma part il tient la journée, pas plus

    • @fore35216143 Merci pour le retour!

  • Pas de soucis pour moi il tient 48H en faible activité et la journée en GPS application de randonnée photos films.

  • Pareil, autonomie vraiment faiblarde ! Lorsque j'utilise le GPS à moto je n'ai oasis plus de 3 heures d'autonomie. Inacceptable pour un smartphone à ce prix.

  • Moi il tient 1,5 jours, 2 en tirant bien. A priori c'est pas le seul, tous les autres sont à peu près pareils. Si on veut le sans contact permanent, les liaisons Bluetooth et wifi connectées 24h/24, le gps et les applis de sport qui nous localisent, les échanges avec le cloud, etc;, c'est le prix à payer.

  • Je le charge tous les soirs en effet, pas le choix. Il est pourtant récent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit