Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22

Galaxy S22

- 
6006 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Dynamic AMOLED 2x - 6.1"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 50MP & zoom optique x3"

Rejoindre

batterie défectueuse

Bonjour mon S22 a 1.5 an et la batterie ne tient plus la charge ?

Consulter les 6 réponses à la question batterie défectueuse

• Bonjour,

Darty demande de réinitialiser le téléphone en perdant toutes les données qui ne peuvent pas être sauvegardées.

Sans amélioration, le déposer au SAV, sans garantie du changement de batterie.

Une charge deux fois par jour ne leur paraît pas anormale pour un S22 suivant l'utilisation.

• Bonjour, j'ai eu le même souci avec mon S22. J'ai changé pour un S24 qui possède une bien meilleure autonomie.

• Désolé, le mien a plus de 3 ans et çà tient bien la charge

• Le mien aussi la batterie doit être rechargée souvent si on se sert souvent du telephone

J'ai lu que c'était un problème sur ce modèle

• La durée de vie de la batterie dépend le plus souvent du nombre de charges cumulées effectuées pendant cette 1.5 an. Le S22 a une batterie légèrement sous dimensionnée par rapport à la puissance du téléphone. Il est possible que la batterie soit en fin de vie. Vous pouvez effectuer des tests des éléments du téléphone en allant dans param/maintenance de l'appareil/diagnostics/diagnostics du téléphone

• Bonjour,

Le mien a le même âge et j'ai remarqué la même chose. Peut-être est-ce dû au nombre d'applis car on en rajoute souvent, sans compter celles de Samsung type IA ou traducteurs divers.

Il est garanti deux ans alors j'attends un peu pour voir s'il faut le rapporter ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit