Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3259 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

Version S21 compatible France

Question résolue

Bonjour ,je sais que c est la version BDS.

Cette version fonctionne t elle parfaitement en France ?

Debit Réseau , samsung pay,....

Et pas de services ou autres pre installés en langue étrangère

J ai une version G991N,c est une catastrophe,tout est prévu pour la Corée.

Inutilisable pour la France.

Merci de vos infos

Consulter les 2 réponses à la question Version S21 compatible France

  • Réponse jugée utile

    Version SM-G991B/DS

    Aucun problème en France

  • Bonjour j'ai le modèle SM-G998B/DS (S21 5G ultra) acheté sur le site. Il fonctionne parfaitement en France.

    • @priv33444213 Ne surtout pas acheter les versions avec la lettre U et U1 / W / O et N cela engendra des problèmes de connexion sur le réseau 5G et aucune possibilité d'utiliser les applications SAMSUNG PAY ET WALLET !

      Je me suis fait avoir avec un S21 ULTRA 5G 521 GO acheter sur le site Back Market en version Koréa, grosse galère.

      Les sites ne donne aucune information précises sur le type des modèles vendues avant de passer commandes.

      Malheureusement très très rare les sites super sérieux dans le domaine d'informations techniques précises sur le produit vendue connaissant le nombre de piéges qu'il existe sur les différents types de GSM.

      Je conseille fortement le site SMAAART en Reconditionné situé en France, très professionnel et transparent sur le type de produit vendue

      A bon entendeur.....

      François de Lyon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit