Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3252 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

samsung S21

Bonjour je viens d'acheter en magasin le samsung S21 et j'aimerai savoir si les personnes qui ont acheté ce tel port avait des ecouteurs dans le carton et si oui est ce des ecouteurs sans fil ou pas ? merci beaucoup pour vos reponses. Laurence

Consulter les 26 réponses à la question samsung S21

  • Bonjour

    Oui il y a des écouteurs filaires marque AKG .Bonne écoute

  • Bonjour,

    Oui il y a des écoutes filaires

  • Bonjour, il ya des écouteurs avec fil

  • Bonjour Laurence, oui écouteurs filaires inclus. Bonne journée 

  • Bonsoir

    Oui les écouteurs étaient dans le carton et ce n est pas des écouteurs sans fil

    Un certain moment il y avait une offre où les écouteurs sans fils étaient offert pour l achat de ce portable

    J en ai pas profité puisque j ai acheté mon s21 après cette offre


  • les écouteurs du Téléphone sont livrés dans la boite du téléphone, en revanche si vous parlez de l'offre avec les BUDS offerts, non ils ne sont pas envoyés avec le téléphone car il faut aller sur le site Samsung, télécharger l'offre et renvoyer toutes les pièces necessaire pour valider cette offre mais une fois fait vous les recevez dans un délai de 3 à 4 semaines. Bien à Vous

  • Oui, des écouteurs filaires AKG avec plusieurs ambouts

  • oui filaire

  • Bonjour, écouteurs filaires de mon côté marque AKG.

  • Écouteurs avec fils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit