Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

 - 
3252 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

qualité Photo?

Bonjour
Quelle est la qualité photo
Merci

Consulter les 11 réponses à la question qualité Photo?

  • Très bonne qualité dans toutes conditions lumineuse , je recommande !!

  • La qualité est bonne, ...quand l'appareil accepte de prendre la photo. Combien d'instants furtifs manqués parce que l'appareil refuse une fois, deux fois, dix fois de suite et prend enfin la photo quand votre sujet s'est fait la malle. Ce qui n'arrive jamais avec un appareil photo sans prétention.


  • J'ai un S21 depuis 6 mois et j'ai déjà dû l'envoyer 2 fois en réparation (impossible de le rallumer).

    La qualité des photos devient secondaire...

  • impressionnante, surtout en zoom x10

  • La qualité est proprement exceptionnelle et le zoom x 10, c'est une tuerie !

    Si vous cherchez un smartphone qui fasse de bonnes photos, cet appareil est pour vous. Cordialement.

  • excellente

  • Bonjour top de top

  • Qualité photo excellente rien à dire, surtout en 108 millions ou la définition est top. Seul bémol en 108 millions le téléchargement est plus lourd et certains envois sont compliqué de réception. Sinon rien à redire, vidéo aussi excellente

  • Très belle qualité de photos


  • Excellente, difficile de trouver mieux à ce prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit