Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S21

Galaxy S21

- 
3282 membres
Voir la description

OS Android - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran 6,2’’ Dynamic AMOLED 120Hz Processeur 2.9GHz max. CPU speed Octa-core Photos ultra nettes 64MP

Rejoindre

De quelle version / région s'agit-il ?

Bonjour
Le

"Samsung
Galaxy S21 Ultra NOIR 5G 128Go"
vendu par PhoneTech est-il bien destiné à la région Europe ou à la France (et non pas une version USA ou soit-disant "internationale") ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question De quelle version / région s'agit-il ?

• Bonjour, je l'utilise en France sans problème

Cordialement

• @math66623333 Bonjour, je vous remercie, mais cela ne répond pas à ma question. La version et la région de destination du téléphone sont indiquées dans les paramètres (sous forme de code en lettres). Cela a une vraie importance, notamment sur la qualité et le nombre de réseaux que peut capter le téléphone, la réception des mises à jour destinées au pays ou à la région, la présence de fonctionnalités specifiques au pays ou à la région, la compatibilité de certaines applications ET SURTOUT SAMSUNG FRANCE NE PREND PAS EN CHARGE LA GARANTIE DES TÉLÉPHONES DESTINÉS À D'AUTRES REGIONs QUE L'EUROPE OU D'AUTRES PAYS QUE LA FRANCE.

• Désolé je n'ai pas acheté cet article donc je ne peux pas vous fournir de renseignements cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit