Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S21 FE

GALAXY S21 FE

 - 
4681 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide 6,4"" - 120 Hz Processeur puissant : des performances épiques Appareil photo triple capteur 12 Mp - SpaceZoom x30"

Rejoindre

Sonnerie sms

Question résolue

Bonjour, peux t on changer la sonnerie de notification sms pour chaque contact où il y a qu'une seule sonnerie? Impossible de trouver. Merci pour les réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Sonnerie sms

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une des manières est en partant de l'application message.

    Pour un contact donné, allez dans le fil des messages, puis en haut à droit sur les 3 points allez dans informations puis option notification puis son et là on peut changer la sonnerie de ce contacte pour les messages.

    Mais cette méthode implique qu'on a déja des messages avec le contact qu'on souhaite personnaliser.

    • @tiah66124666 Merci j'ai réussi ??

  • Bonjour, oui, c'est tout à fait possible. Vous cliquez sur le SMS que vous voulez personnaliser et l'option de la sonnerie individuelle apparaît.

  • Bonjour

    Oui on peut il faut ouvrir le contact puis cliquez sur plus et la vous déroulée le menu et choisir une sonnerie

    Bonne journée

  • Bonjour

    Oui comme sir toit smartphone, il faut aller dans votre appli téléphone, puis Contact et sélectionner le contact ( appuyer sur le I de infos pour afficher la fiche du contact ) . Ensuite vous appuyez sur less 3 petits points en bas et là dans le menu déroulant vous verrez modifier la sonnerie/vibration

  • Bonjour,


    Oui, vous pouvez le faire en allant directement sur le nom du contact en question, vous cliquez sur le "I" de information, puis le crayon "modifier" la où vous pouvez changer le numéro, le nom etc...il y a une petite fleche "plus" cliquez dessus et tout en bas vous trouverez sonnerie :)

    J'espere avoir pu vous aider.

    Cordialement,

    Mélissa

  • Oui pour un appel j'avais trouvé mais pas pour un sms je voudrais mettre un son différent pour mes enfants comme ça je sais qui m'ecris.

    merci pour vos réponses.

    • @sabi15163109 Pour les SMS c'est pareil vous aller sur l'appli SMS vous cliquer sur le contact voulu puis en haut les 3 petits points , ensuite informations et là vous pouvez modifier le son des notifications de SMS pour ce contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit