Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S21 FE

GALAXY S21 FE

 - 
4681 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide 6,4"" - 120 Hz Processeur puissant : des performances épiques Appareil photo triple capteur 12 Mp - SpaceZoom x30"

Rejoindre

Quelle est la version du téléphone ?

Bonjour
Je voulais savoir si c'était une version internationale ou française svp ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle est la version du téléphone ?

  • Bonjour, le modèle que j'ai reçu est une version française

  • La chose que je peux assurer est qu'il s'agit d'une version européenne. Néanmoins, je ne peux pas assurer que le téléphone soit compatible avec tous les réseaux dont ceux internationaux.

  • Bonjour, Dans mes souvenirs un an déjà C'est une version française pas de réglage de langue nécessaire. Mais j'ai un doute au vu des autres réponses. Toutefois la prise en main ne m'a posé aucun problème.


  • International

  • Internationale puisque j'ai eu le choix de la langue lors de la mise en route !

  • Bonjour, ce samsung S21 FE a été vendu comme produit provenant de Darty et non de partenaires . La documentation est en partie en français et mentionne que Samsung France assure la garantie. Il fonctionne sur notre réseau (SFR). Je suppose que ce n'est pas une version pour les réseaux chinois ou américains. Mais votre question est très pertinente et à prendre en compte avant achat. Je n'avais pas pensé à vérifier cela avant ma commande . Il faudrait que la version des mobiles soit clairement définie.

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit