Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

temps sonnerie d'appel entrant

Bonjour à tous.Est-il possible de modifier la duré de la sonnerie d'appel entrant avant passage sur messagerie ?

Consulter les 4 réponses à la question temps sonnerie d'appel entrant

  • Bonjour,

    C'est votre opérateur qui gère cette chose. Cordialement.

  • bonjour. Ce n'est pas le téléphone qui gère le temps de sonnerie avant la messagerie. C'est un réglage opérateur. C'est à dire que l'opérateur bascule de lui même la communication vers le répondeur.

    Les téléphones permettent de changer ce paramètre en envoyant un message au réseau mais c'est parfois verrouillé par l'opérateur et donc le changement demandé est inopérant.

    Si c'est votre cas il faut contacter votre opérateur téléphonique pour débloquer ce réglage.



  • Merci pour l'info
  • Bonjour, de ce que j'en sais la manip ce fait plutôt avec votre operateur. Je vous invite a regarder la faq de votre fournisseur sur le sujet. Concernant le S20FE je n'en ai pas la moindre idée.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit