Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

ce smartphone est il compatible au dual sim

Bonjour sur la descrip-tion de daty je ne vois d'indication concernant le dual sim .

Pouvez-vous me confirmer s'il est compatible pour double sim?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question ce smartphone est il compatible au dual sim

  • Bonjour oui il est compatible au dual sim mes sim marche très bien juste quand t'es en ligne avec un numéro l'autre vas aller sur le répondeur

  • Bonjour, non 1 carte sim et au dos carte sd

    Cordialement

  • Oui le Samsung est dual sim

  • D'après la notice, il est possible d'installer 2 nano SIM.

  • Bonjour, ce portable est dual SIM, mais attention : l'introduction d'une deuxième carte SIM en permet plus d'utiliser une carte mémoire SD.

  • Bonjour Je confirme que le S20 fe est double sim, j'ai moi même 2 sim dedans.

  • Sur le site de Samsung la référence du modèle double-SIM est SM-G780F. Cette référence n'existe pas sur le site de Darty mais est présente sur celui de la FNAC.

  • Oui il y est ;)

  • ce smatphone est bien compatible pour une double carte.

  • non, je ne crois pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit