Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

- 
5206 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Galaxy s20fe 4 g ou 5 g?

Bonjour à tous J'hésite entre ces 2 options d'autant plus que en ce moment les différences de prix sont moindres. Mais la différence en vaut elle vraiment le coup? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question Galaxy s20fe 4 g ou 5 g?

• Il vaut mieux prendre 5G

J'ai acheté ce modèle

Qui est compatible 4G et 5G

En prévision d'un passage de mon opérateur à la 5G

• A vous de voir ! J'ai acheté la 5G en prévision et parce que je voyage bcp. Si votre budget est serré, autant rester sur la 4G.

• Le 5g est performant car équipé d'un proc snapdragon plus efficace que l'exynos samsung du 4g

• Bonjour Alain. J'ai eu la même hésitation il y a 2 mois…. En lisant beaucoup d'articles j'ai suivi le conseil de plusieurs sites de tests de téléphone… j'ai pris le 5g même si les 100 euros de plus font mal. Mais apparemment il y a des détails techniques qui le rendent meilleur, et , on ne sais jamais si d'ici qlq temps on passera facilement à la 5g… pour ma part et vu le prix, je compte bien garder ce téléphone qlq années. Voilà mon avis.

cordialement.

• Bonjour

J'ai fait l'achat de ce smartphone en version 5G en avril 2021, et depuis je n'ai jamais vu l'icone 5G s'activer dessus ? C'est vrai que c'est en cour de déploiement la 5G mais pour ma part cette option me semble inutile aujourd'hui. Bien cordialement

• Honnêtement je te conseille de prendre le 5G car tu auras un téléphone compatible si des fois tu prenais un abonnement 5G

• Tout dépend de si vous avez un forfait téléphonique 4g ou 5g.

• Bonjour, j'ai acheté le 5G pour être plus sur de ne pas être en retard...

Cela dit je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

La seule chose que je peu vous dire c'est que ce smartphone est une bombe.

• Le 5g meilleures performances au niveau snapdragon 865

• @dego34153235 Bonjour,

Je rejoins l'avis des autres personnes et pense qu'il vaut mieux prendre le modèle 5G.

J'ai ce téléphone depuis maintenant bientôt un an et en suis très satisfaite.

• Bonjour la grande différence est dans le prix du forfait!

Le mien est en 4g et c est bien suffisant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit