Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20

Galaxy S20

 - 
1085 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Ecran AMOLED 6.2"" - 3200 x 1440 Processeur Exynos 990 Appareil photo 10 Mp"

Rejoindre

Pays d'origine de ce téléphone

Bonjour,

De quel pays est le téléphone expedié par Gabrielle ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pays d'origine de ce téléphone

  • J'ai mis dans mon panier un GALAXY S20 ULTRA en me posant la même question. Il est probablement fabriqué en Chine mais il existe divers modèles selon les pays de destination. La description est insuffisante pour savoir si c'est pour les États-Unis avec une seule carte SIM (prix les plus bas car plus de fabrication) ou pour L'EUROPE. Il n'est pas facile de contacter le vendeur. De ce côté là le site de DARTY est défaillant. Si je n'ai pas de précision, j'utiliserais un autre site qui est plus précis et plus réactif.

    Cordialement.

  • expédié de chine. ce téléphone, contrairement à la description, est à carte SIM unique, et destiné au marché international et plus particulièrement américain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit