Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20

Galaxy S20

 - 
1085 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Ecran AMOLED 6.2"" - 3200 x 1440 Processeur Exynos 990 Appareil photo 10 Mp"

Rejoindre

Compatible 5G ?

Question résolue

Bonjour
La fiche indique 5G mais une réponse précédente indique qu'il n'est pas compatible. Alors, quelle est la réalité ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible 5G ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui oui il est compatible 5g, avec une offre d'un opérateur correspondante, moi il fonctionne très bien

  • Compatible 5g mais il a pas la 5 g partout en France encore moi je suis rester au rester à la 4g avec ce téléphone le temps que le réseau s'agrandissent et que les forfaits coûte moin chère avec la 5g

  • Bonjour, il est bien compatible 5g, il suffit juste d'avoir une offre opérateur correspondante, dans mon cas à perpignan avec free mobile 5g elle passe très bien et je n'ai aucun problème avec le Samsung

  • Ça dépend des zones géographiques où est la 5G je pense. Moi il capte très bien la 5G là où elle est disponible.

  • Le téléphone lui-même est compatible 5G... mais il faut un abonne compatible aussi !

  • Bonjour, si, il est compatible avec les 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit