Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20

Galaxy S20

 - 
1084 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Ecran AMOLED 6.2"" - 3200 x 1440 Processeur Exynos 990 Appareil photo 10 Mp"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Galaxy S20 - Smartphone - SAMSUNG

Est ce une version française ou américaine ?

Bonjour Je souhaiterai savoir la version du mobile (européenne ou américaine, cela n est pas précisé dans l annonce merci bcp)

Répondre

Simple ou double Sim ?

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est une version US (simple Sim) ou Global (double Sim)? Je vous remercie

Quelle version s20 ultra ?

bonjourest ce Version France ou US? merci

double nano sim physiques?

Bonjour, est ce que le téléphone accepte deux cartes nano sim?

Version française

bonjourEst-ce une version française ?merci

Accessoires

Bonjour, Le téléphone est-il livré avec des écouteurs et un chargeur ? Merci d'avance pour votre réponse.

Est-ce une version américaine

Bonjour J'aimerais savoir si le smartphone S20 5G double SIM vendu par Julie, est une version européenne et internationale de référence SM-G981B/DS, ou est-ce la version américaine de référence SM-G981U1 que l'on trouve pratiquement partout sur internet ... voir la suite

Répondre

Variante du S20 5G

Bonjour j'aimerais connaitre la référence commerciale de ce Galaxy S20 G double SIM vendu par "Julie". -Est-ce bien la référence SM-G9881B/DS ? -Sinon qu'elle est sa référence -Il est vraiment double SIM ? -C'est une rom européenne ? Merci d'avance

Emplacement microsd

Bonjour, Vous me confirmez quece modèle (Galaxy S20 5G à 269€) possède bien un double emplacement sim?Merci

Répondre

Version et numéro de modèle

Bonjour, est ce une version américaine ou européenne? Quel est le numéro de modèle exact? (est ce que c'est bien le modèle SM-G988B/DS?) Fonctionne t il bien avec les réseau français tel que Orange? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit