Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10 Plus

Galaxy S10 Plus

 - 
54 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 8 Go RAM et 128 Go ROM Ecran Infinity 6,4’’ Quad HD+ / Super AMOLED Triple capteur Capteur principal : 12 MP Dual Pixel - Capteur Ultra grand angle : 16 MP - Capteur Téléobjectif avec zoom optiquex2 : 12 MP

Rejoindre

Chargement rapide

Bonjour. Depuis quelques jours je recois plus l'information du charge rapide que je branche le chargeur. J'ai changé les chargeur et ça fonctionne toujours pas. Selon vous est ce couvert par la garantie ? merci

Consulter la réponse à la question Chargement rapide

  • Bonjour,

    Avez-vous vérifié que l'option "Chargement rapide" est toujours bien cochée ? Ça se trouve dans paramètres - Batterie et maintenance de l'appareil - Batterie - Autres paramètres de Batterie.

    Avez-vous pensé à redémarrer le téléphone ? Ça lui fait du bien de le redémarrer 1 fois par semaine.

    Utilisez-vous 1 chargeur de marque Samsung ?

    Cordialement.

    • @Eden89 Bonjour,

      Désolé mais je n'ai plus de solution simple à vous proposer.

      Il faudrait tenter 1 reset complet du téléphone. Normalement toutes vos applis seront réinstallées comme lors de l'achat d'un téléphone neuf… Par contre, ne pas oublier de faire 1 backup de toutes vos données personnelles.

      Après il faudra penser à un retour SAV s'il est encore sous garantie.

      Personnellement, mon avant dernier SAMSUNG S7 est retourné 3 fois en SAV !

      Bon courage.

    • @Franckyky Merci de votre réponse. J'ai essayé tout ces astuces mais ça change pas. Je crois le problème est plutôt un beug avec la nouvelle MAJ ou voir technique..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit