Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

- 
3795 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Batterie

Est ce que la batterie tient toute la journée ?

Consulter les 24 réponses à la question Batterie

• Tout dépend de votre utilisation

• Oui pas de soucis

• Bonjour,

Utilisation intense: 1 journée

Utilisation raisonnable: 2 jours

Cdlt.

• Bonjour , oui sans probleme

• oui la batterie tient bien la charge sur plusieurs jours même avec le bluetooth allumé

• Elle tient 4 jours

• Malheureusement non

• Oui en utilisation normale (je joue rarement mais jevlis beaucoup).

• La batterie tiens de 7h jusqu'au soir je rebranche mon tel qu'au moment de me coucher soit jamais avant 22 23h ... et pourtant mon tel est utilisé tte la journée avec wifi ou données mobiles activées plus GPS autoshazam et pleins d'autres qui utilisent la batterie. Sans compter les jeux appels Sms photos vidéos musique appli etc que j'utilise dans la journée...

En tout cas pour moi la batterie est top

• Bonjour, oui la batterie du galaxy s10+ (mon modèle) est plus performante que les précédents modèles, comparativement à mon ancien s8+ je vois une différence tout en sachant que celle du s8+ avait déjà une bonne autonomie... donc pour récapituler, le galaxy s10 a une batterie haute autonomie, tout dépend comme toujours de l'utilisation mais.... j'ai vu la consommation avec le GPS : le galaxy s10 se décharge beaucoup moins vite que le galaxy s8 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit