Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note20 Ultra 5G

Galaxy Note20 Ultra 5G

 - 
268 membres
Voir la description

"Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,9"" QuadHD+: 3088 x 1440 - 496ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 12 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal : Triple capteur 108 MP f/1,8 (1/1,33’’) - Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55’’) - Capteur avec zoom optique x5 : 12 MP f/3,0 (1/3,6’’) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24’’)"

Rejoindre

Particulier ou darty qui vend

Bonsoir je voulais savoir si le Samsung note 20 ultra n'a pas défaut. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Particulier ou darty qui vend

  • Bonjour,


    un défaut à quel niveau ?


    A ce jour je n'ai rien constaté de particulier.

  • Le Note 20 Ultra est un bon produit, cepandant je le trouve un peu moins sensible pour capter le réseau que mon ancien Samsung S8 et son autonomie un peu juste suivant l'utilisation que l'on en fait.

  • J'ai acheté ce produit en février il et vraiment bien ce produit aucun défaut rien à dire

  • bonsoir aucun défaut superb produit

  • Bonsoir, après 7 mois d'utilisation du Note 20 Ultra je ne lui ai trouvé aucuns défauts et il a toujours très bien fonctionné et pas prêt de m'en séparer car c'est le numéro 1 devant un Iphone 12 Ultra car j'ai les 2. Cordialement.

  • Bonsoir mon mari l'a depuis novembre aucun souci à signaler il en est très content

  • Bonsoir 2mois que je l'ai aucun probleme


  • Il est top!

  • Je l ai depuis le mois de Novembre, et non aucuns défaut à signaler, il fonctionne très bien, j en suis très satisfait

  • Bonsoir,


    Le note 20 ultra est géniale.


    J'ai noté 2 défaut : la taille qui rentre pas dans toues les poches et la batterie qui se dechagre assez vite (1journee)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit