Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note10 Plus

Galaxy Note10 Plus

 - 
438 membres
Voir la description

Mobile sous Android Pie + One UI Écran Infinity AMOLED tactile 6,8'' - HDR10+ - 3040 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,7GHz -256Go de mémoire - Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

15 questions sur la communauté Galaxy Note10 Plus - Smartphone - SAMSUNG

le note 10 plus a vraiment une prise jack?

Le descrip-tif indiqué prise jack sur ce modèle mais ded clients écrivent sur internet qu'il manque cette prise pour écouteurs audio !

notice d'utilisation

merci de m'envoyer un mode d'emploi pour ce Samsung galaxy note 10+

Version mobile ?

Bonjour le mobile est il une version européenne sous équinoxe ? Ou bien, si c’est une version , le mobile vient il se chine ou des états unis ?Merci

Garantie

Ce Samsung est garantie comment ? Les 2 années couvrent quoi comme garantie merci

Répondre

Renseignements

Bonjour,Je suis très intéressé par ce Galaxy Note 10Pouvez-vous m’informer de ses points forts et points faibles svpBonne autonomie de la batterie ?Belle qualité photo?Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit