Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy Note 2 et Internet

J'ai samsung galaxy note 2 depuis 3 jours. je cherche comment em conecter à internet. je tombe toujours sur une page indisponible... Merci de m'aider. Joseph

Consulter les 16 réponses à la question Galaxy Note 2 et Internet

  • Salut, et le symbole 3G ?, quand tu fermes le wifi. Les deux ne peuvent exister en même temps.
  • bonsoir. J'ai le symbole wifi. Merci
  • autre question , avez-vous un signal dans la zone de notification en haut du téléphone ,un petit 3G ou H ou E , ou le symbole wifi ?
  • bonjour , c'est la connexion wifi ou 3G qui ne fonctionne pas ? pour le wifi , il faut aller dans paramètre, wifi , choisir son wifi et rentrer sa clé pour le 3G , il faut arrêter le wifi (c'est l'un ou l'autre) , il faut voir si la configuration est bonne , dans parametre, sans fil et reseaux, plus ...., reseaux mobiles,nom des point d'accès (il doit y avoir Orange WAP de cocher), sinon dans opérateurs réseau (choisir un opérateur)
  • Oui, j'ai un compte chez Orange
  • Bonjour, avez-vous déjà un compte chez un fournisseur d'internet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit