Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 9

GALAXY NOTE 9

 - 
863 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo Écran tactile 6,4'' (15,26 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,8GHz -512Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale S Pen connecté Double capteur photo à 12 Mégapixels- Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Note 9 et marché européen

Question résolue

Bonjour,

Ce portable est il destiné au marché européen ? S'agit-il bien d'une version globale ? Quel est le processeur utilisé : Exynos ou Snapdragon ? Il semblerait que seul le premier soit destiné au marché européen. Quelles sont les bandes passantes ? Y a t-il les bandes 4G b20 et b 28 spécifiques à la France ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Note 9 et marché européen

  • Réponse approuvée par Darty

    Le note 9 acheté fonctionne très bien sur le réseau français .Aucun soucis avec ce smartphone.

    Cordialement,

    SD

  • Réponse jugée utile

    Je me suis tromper hier le premier Galaxy s 9 était une catastrophe je me le sous faire rembourser avec l'aide de Darty sans problème.... appareil non reconnu sur les réseau Français

    Numéro de série inconnu chez Samsung ....

    Depuis j'ai acheté un appareil recyclé ( garantie neuf constructeur )

    Et j'en suis entièrement satisfait

    Merci à Darty de m'avoir aidé pour mes démarches de remboursements .....

  • Cet appareil fonctionne très bien sur le réseau européen. C'est mêm la raison pour lauqelle je l'ai acheté chez Darty. il était moins cher chez d'autres sites mais sans aucune garantie sur la version.

  • Bonjour

    Oui a toutes vos questions.

    Cordialement

  • Aucun problème avec cet appareil. ( pourvu que ça dure .

    .)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit