Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert données du galaxy s2 au note 2

Bonjour, Je passe du S2 au Note 2 aujourd'hui. Comment puis je transférer toutes mes applis de l'un à l'autre ? Je pensais mettre les données de ma carte SD sur la mémoire du note 2 , formater ma carte et remettre des données du S2 dessus, transférer sur le note 2.... etc, mais je ne trouve pas làmanis à faire pour mettre les applis de la carte sur le tel.... (je sais, je ne suis pas douée....) Mettre Merci à celui ou celle qui pourra m'aider Bonne soirée à tous

Consulter les 5 réponses à la question transfert données du galaxy s2 au note 2

• Bonjour avez vous trouvez les solutions a vos questions ? En premier lieu il Kies sur le GN2, installer le logiciel sur votre PC ou Mac une fois fait il ne vous reste qu'à brancher votre GN2 en mode debug usb et synchroniser le tout voilà. A partir de Kies vous pouvez synchroniser soi avec le port usb ou bien en Wi-Fi et faire les transferts et la sauvegarde de votre appareil. Bonne journée !!!!
  • bonjour,j'ai galérer pendant deux jours pour trasférer mes contacts d'un xperia x mini et en fin de compte j'y suis arrivé en syncronisant le tout sur mon compte google. xperia via google ensuite google via galaxi note 2 maintenant je ne l'ai pas essayer pour les applis .
  • Bonsoir Normalement en transférant les applications dans un dossier sur la carte mémoire ça devrait fonctionner c'est ce que j'ai fait et tous marche normalement
  • " contribution " ... ayant été sollicité par mail , je ne peux que dire que je ne suis pas plus doué que vous , désolé .
  • OK xavvalou mais comment je fais pour y transférer mes applis concretement ? Et merci a miab2854 je me sens moins seule. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit