Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert de carte sim sur samsung

Bonjour à tous, J'ai deux questions : 1)comment transferer sim et 2) effacer si erreur : l'appui long sur l'adresse n'amène pas le choix "supprimer" merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question transfert de carte sim sur samsung

• Bonsoir essaie contact puis la touche en bas a gauche puis import/ export
  • pour le 1, je ne comprends pas la question. Pour le 2, je pense qu'il s'agit des contacts. Pour effacer un contact il faut l'afficher et appuyer sur le bouton en bas et à gauche et choisir Supprimer
  • merci - je n'avais pas appuyé assez longtemps sur un appareil surchargé car j'ai été trop pressé , donc pas de fenetre " supprimer "!
  • Bonsoir, pour ajouter les contact de la sim vers le téléphone je fais un menu ( touche en bas a gauche ) et importer depuis la sim. Après pour supprimer je fais un appui long sur le contact et je fais supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit