Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Transfert de fichiers

Bonsoir Comment transfere repertoire.musique.photos sur la carte sim??? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Transfert de fichiers

  • Bonjour, Moi j'ai dans l'idée qu'on ne peut pas transferer de données vidéos ni photos sur la carte SIM Sur la carte SD par contre, je pense que c'est possible. je me trompe?
  • Bonjour. Transférer ou déplacer les répertoires ?... ... Il y a des chose que l'on ne peut faire que si le téléphone est rooté. Sinon en le branchant sur un ordi ça se manipule facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit