Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Telechargelent

Bonjour peu ton telecharger des film avec le galaxy note 2

Consulter les 4 réponses à la question Telechargelent

  • Je souscrit à l'avis de packat! J'ajouterais mettre ton film sur ta carte sd externe.Toutefois selon le contrat que tu as avec ton FAI. tes 3 GO seront vite atteints si tu es chez Free.par exemple. Par ailleurs va voir la dessus. http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf N'oubliez pas d'adresser un merci ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Sur la trentaine de réponses que j'ai donné seule un personne m'a remercié. Un peu de savoir vivre serait le bien venu!
  • Je te conseil de telecharger sur ton pc et ensuite transférer le film sur le téléphone. C'est ce que je fais. Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année :-)
  • Rebonjour, J'ai donc essayé de telecharger une vidéo via uploaded ou rapidshare : donc apparemment ce n'est pas possible car les plug-in ne sont pas compatibles avec Android. J'espère t'avoir aidé
  • Bonjour, pour le moment je n'ai pas encore essayé. Ça peut etre long. Je vais essayé sur un petit fichier et après tester sur un film. Tout dépend la manière dont tu telechargera . En lien direct ou peer to peer ? Le peer to peer ne marchera surement pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit