Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

supprimer photos et vidéos de la mémoire après avoir toute importer sur mon

Bonjour comment supprimer les photos et vidéos de mon tel après importation vers mon pc, cela me dis sans cesse mémoire saturée que se soit pour prendre de nouvelles photos ou vidéos merci

Consulter les 2 réponses à la question supprimer photos et vidéos de la mémoire après avoir toute importer sur mon

• salut, Faire un appui long sur le bouton central d'en bas et choisir - tout fermer. Cela ferme toutes les applis ouvertes et redonne de la mémoire. Sinon, pour supprimer les photos il faut aller dans le répertoire; /sdcard/DCIM/Photo et supprimer vos photos déjà sauvegardées sur un autre support. Je vous conseille d'installer l'appli " X-plore " pour pouvoir naviguer dans les répertoires. meb7
  • Bonjour voila ce qui a été dit sur un autre forum cela peut sans doute vous aider Réponse de cgiraudi, le 17/08/2013 à 13:35 Bonjour Je pense qu'il s' agit de la mémoire vive, pas celle de stockage. Il faut fermer toutes les applis qui tournent en tâche de fond : cliquez sur le 3e icône en bas en partant de la gauche, vous verrez tout ce qui est ouvert. Faites glisser vers la gauche toutes les applis qui ne sont pas utiles pour lire votre film, ça devrait résoudre votre problème. Il faut penser à faire du ménage souvent, car les applis ne se ferment pas toutes seules. Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit