Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

retour d'expérience

bonjour, malgré toutes les qualités du note2 est-ce que sa grande taille ne vous parait pas trop handicapante pour une utilisation nomade? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question retour d'expérience

  • bonjour, pas du tout on si fait vite, tellement c'est agréable de regarder un écran de cette taille, pour vous aider a prendre une décision regardez le cote a cote avec un écran plus petit et glissez les l'un après l'autre dans votre poche ou votre sac, cela vous aidera peut etre a prendre la bonne décision,Cordialement.
  • Difficile à mettre dans une poche, c'est vari ! Mais possédant tellement de qualités, il me sert à tout et éventuellement de téléphone :-) Il suffit de lui prévoir une place dans son sac.
  • Juste un peu handicapante pour téléphoner.... Il suffit juste d'utiliser le kit main libre !! Mais pour le reste... trop génial.... un vrai bonheur....
  • Un peu grand pour le transport mais tellement agréable en utilisation.
  • Un peu pour les gauchers comme moi ( les droitiers réalisent mal les problèmes que ça pose; ici les emplacements des boutons marche/arrêt volume+ volume- ). Mais ça va en gros, on prend des habitudes.
  • Au contraire , c'est genial. C'est vrai que je suis une femme et que j'ai un sac . C'est vraiment un super telephone!
  • Bonjour, Pas le moins du monde. Je m'en sers depuis le mois de mars et je ne m'en rend même plus compte de sa grosseur. Puis on fait tout avec comme sur une tablette, moins fatiguant pour les yeux, Je ne reviendrai pour rien au monde à un plus petit. Ravie de mon achat et j'ai 61 ans.
  • Bonsoir - non je ne trouve pas et pourtant je suis retraitéé et je passe beaucoup de temps en dehors de la maison mais on peut tout faire avec je prends des photos - check mes mails mon compte bancaire les actualités des recherches divers et varies - bien sur si on passe beaucoup de temps au telephone c'est sur que c est peut etre un peu grand mais il y a tellement plus d avantages avant j'avais un nokia plus pêtit mais je prefere la GN11
  • peut être !! mais j en suis très content
  • Bonjour Pas du tout très agréable et ravi de l'avoir acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit