Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Récupération de photos ou vidéos supprimé

Bonjour Après une mauvaise manipulation , j'ai supprimé mes photos de vacances elles sont vraiment importante et j'aimerais vraiment les retrouver. Dites moi comment faire pour les retrouver je vous en supli..... ;) un grd merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Récupération de photos ou vidéos supprimé

• j'essaie sur piriform.com/recuva en ce moment je vous tien au courant des que je sais.ps je peux le telecharger sur mon portable?
  • AVEC QUOI !!!que ça a marcher ?
  • re charge voir Dropbox peut etre qu'elles vont aller dedans
  • Bonjour Ca a marché ? avec quel programme ? cela pourrait surement en intéresser beaucoup Merci
  • Merci.sachant que ca fait presque 1semaine que je les ai supprimer.
  • Merci les copains demain je mis colle!!! PS: Il vau mieu que je telecharge sur mon portable ou sur mon ordinateur? ???!!!
  • Essaye de rester appuyer sur le bouton central et ca va te ré afficher tes dernières manip.donc normalement tes dernières photos.
  • bonsoir samo;nonje nai pas formaterma carte je recherche desesperement un logiciel mais aucun ne fonctionne ou alors c'est ecrit en anglais!!!!
  • Bonsoir biclaud je vais dans email mais je ne trouve pas le pt losange blanc. J'ai ts les mails que j'ai reçu ou envoyer; la corbeille mais il n'y a que mes mails que j'ai supprimer! Et Les photos étaient dans ma galerie. Je suis depuis 14h sur l'ordinateur pour trouver une solution, on me parle de logiciel tel que asoftech ou photorec mais aucun ne fonctionne! ! Je ne sais plus quoi faire! !!!!
  • Bonsoir biclaud je vais dans email mais je ne trouve pas le pt losange blanc. J'ai ts les mails que j'ai reçu ou envoyer; la corbeille mais il n'y a que mes mails que j'ai supprimer! Et Les photos étaient dans ma galerie. Je suis depuis 14h sur l'ordinateur pour trouver une solution, on me parle de logiciel tel que asoftech ou photorec mais aucun ne fonctionne! ! Je ne sais plus quoi faire! !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit