Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

réception des mails et oreillette

bonjour je ne reçois plus mes mails !!! dans " paramètre " , ça m'indique : " synchronisation désactivée " mais impossible de synchroniser , même après avoir ré-initialisé , que dois je faire ? par avance merci et bon weekend . autre question , est ce que l'utilisation d'une oreillette évite les micros ondes ?

Consulter la réponse à la question réception des mails et oreillette

  • Salut, c'est peut-être un peu tard pour répondre mais j'ai eu le même problème. Un message en bas de l'écran expliquait que la désactivation de la synchro auto était temporaire. Et effectivement elle a été rétablie automatiquement quelques jours après. En ce qui concerne l'oreillette il est certain que cela diminue l'action des micro-ondes. Mais Bluetooth étant lui même un système radio, il ne faut pas rêver : c'est moins puissant, mais il y en a (comme dans les Tontons flingueurs !). Le meilleur système est l'utilisation d'écouteurs. Mais c'est assez fastidieux à utiliser....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit