Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème pour recevoir un appel

Bonjour, Je viens de recevoir en début de semaine mon Samsung Note 2. Au passage, je ne pensais pas qu'il me faudrait autant de temps pour bien l'apprivoiser mais bon... Mon problème est le suivant : Régulièrement, je ne peux plus être joint lorsque l'on m'appelle, le téléphone bascule directement sur ma messagerie vocale. Ce n'est pas un problème de réseau puisque je peux appeler dans la seconde qui suis et les barres de réception sont au maximum. De plus, je reçois bien les notifications de ma messagerie qui m'indique que l'on a essayé de me joindre. J'ai fait des recherches dans le mode d'emploie et j'ai vu qu'il y avait le mode "blocage" mais celui ci est bien désactivé (en tout cas, d'après la description du manuel) Aussi je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce soucis ou sait comment le résoudre. N'y a t il pas une touche de raccourci, une manipulation ou je ne sais quoi que je ferais sans m'en rendre compte et qui basculerait les appels sur la messagerie ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Problème pour recevoir un appel

  • Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Pour l'instant le problème ne s'est pas encore reproduit (depuis hier soir) Je cherchais justement les transferts d'appels aux cas ou... Mais je ne trouvais pas le menu. Maintenant que j'ai vos réponses je regarderai si ce n'est pas activé au moment ou le problème se reproduira.. Par contre, ce n'était pas du côté "mode blocage" je l'avais déjà vérifié lorsque cela se produisait Je vous tiendrai au courant. Merci encore. Bien cordialement,
  • ayant eu le même problème je suis allée sur un forum où ils consellaientt d'aller dans parametres, appels et voir ce qui était coché pour réparer, ce que j'ai fait avec succès, cela marche impeccablement bien maintenant. Par contre je pense savoir où j'avais la mauvaise manip: dans la barre du haut où apparaissent "wifi, bluetooth...", il y a aussi "blocage" que l'on peut activer par inadvertance
  • Eventuellement, regarder si les appels ne sont pas transféré sur la messagerie ? '' Transfert d’appel Il est possible de configurer l’appareil pour qu’il transfère automatiquement les appels vers un numéro spécifié. Mode téléphone, Appuyez sur bouton bas gauche ? Paramètres d’appel ? Transfert d’appel, puis vérifier si ce n'est pas transféré sur messagerie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit