Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

probleme de veille

bonjour mon telephone reste allumer continuellement faut que je clique sur le coté et la il s'eteint mais ce rallume tt seul quelques minutes apres j'ai desactiver la veille intelligente mais rien n'y fait resultat avec la baterie plein le soir il est dechargé merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question probleme de veille

  • Merci pour votre aide .... probleme résolu ... mes applications qui rester ouverte .... merci pour votre aide rapide
  • La mise en veille est contrôler par le software (programme) de l’appareille qui lui-même dépendant de plusieurs paramètres. Les deux plus important sont : 1-Un programme qui reste actif. 2-Le contrôle de la mise en veille de l’appareille. Pour le premier cas il suffit de rester appuyer sur le bouton central (difficile de se tromper car il y en a qu’un) et l’appareille afficheras tous le programme en mémoire à l’instante. Si c’est l’un de ces programmes il suffit d’en régler ces paramètres. La deuxième possibilité c’est : Accueille –bouton gauche de la façade Paramètres/ Gestionnaires d’applications Glisser vers la droite pour l’écran exécution vous avez tous les programmes actif. Moi je préfère la première version. Pour le deuxième il y a le contrôle et l’applicatif. Pour le contrôle Accueille –bouton gauche de la façade Paramètres/ affichage/ Batterie - A cette étape ton écran affiche la consommation Hardware (Matériel physique) de ta batterie L’applicatif Accueille –bouton gauche de la façade Paramètres/ affichage/ mise en veille de l’écran - Moi j’ai régler 1 mn c’est large. Si toute fois tu ne trouves pas c’est qu’il est possible un Bug (erreur d’interprétation du programme) dans le Software. Le plus rapide c’est la restauration par simple reboot (redémarrage et remise a 0 de tous les systèmes (d’Usine)). Paramètres/ Sauvegarder et réinitialiser/Rétablir param. Par défaut - Attention enlever la SIM et la Micro SD ce procéder remet a 0 tous les paramètres comme le jour où tu l’as acheté en effacent contactes et photo. (Vierge le pied). Pour la durée de ta batterie il y a aussi son utilisation tel que la Wifi et le Bluetooth qui peut être désactiver quand inutilisée c’est des exemples car il y en a pleins d’autres. Voilà il n’y a plus qu’A.
  • Bonjour, tu as peut etre une application toujours active. Appui long sur le bouton central. tout une liste d'appli en cours apparaissent. tu glisses ton doigt sur l'écran de gauche à droite (ou inverse) pour les fermer...Je ne suis pas sure que cela fonctionne mais tente le coup. Bonne soirée
  • essaies en enlevant la batterie sans eteindre le tel.attends environ 30s et remets la batterie et rallume le. Si cela ne marche pas remets le aux parametres d'usine....bon courage
  • As tu essayé d'enlever et de remettre la batterie? Tu peux aussi essayer de lancer un parametrage usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit