Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Polaris ?

Bonjour je recherche des renseignements sur polaris ...connaissez vous ..... savez vous comment l'obtenir... une note sur dix pour me donner une idee de la performance Merci d'avance Jean Luc

Consulter les 10 réponses à la question Polaris ?

  • bonjour, sur le site de site samsung (Apps), en haut à droite tu tapes ; office polaris et en principe c la page 16 qui s'ouvre et polaris est le premier en haut à gauche, tu n'as plus qu'à le télécharger. MOI ,Je l'ai fait hier et tout fonctionne normalement. 194 Résultat(s) de la recherche Terme de recherche : office polaris
  • Bjr Merci tout de meme Bonne Journée
  • Bonjour Je suis désolé je ne connais pas toutes les fonctions Bon courage quelqu un va surement connaître
  • Bjr Merci Michel 77430 pour le tuyau Polaris
  • Bjr sais-tu comment on peut se procurer Polaris ?
  • merci , on voit tout de suite les pros .....
  • Oui merci.J 'ai decouvert ca dernierement.amicalement
  • Bonjour,polaris est comme ofice sur ton PC, tu as word, exel et power point,voila, tu peux donc avec cela faire comme avec ton pc. exemple: tu recois un pps, tu peux le lire, meme chose pour documents exel ou word. TU peux aussi créer ou modifier ces document. Bonne journée
  • bonjour en quoi consiste la fonction " polaris " ? merci
  • Connais pas !!! à plus. JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit